Prendre un rendez-vous

Biographie de Mme Brassart Hélène, voyante professionnelle près de Lille

Grande médium et voyante, Mme Brassart vous accompagne et vous mène vers un avenir plus serein. Contactez-la pour une consultation !

Une enfance dans l'univers de l'ésotérisme

Avant et après ma naissance, ma mère qui était Spirite avait un don de prédiction et pouvait communiquer avec les défunts et en particulier avec son papa. J’ai donc tout naturellement grandi dans l’univers de l’ésotérisme.

Entre 8 et 11 ans, je m’isolais au jardin d’hiver pour dévorer des livres que l’on me prêtait sur la voyance, l’astrologie. Des domaines pour lesquels j’ai développé un fort intérêt toujours présent aujourd’hui.


C’est à cette époque que j’ai également commencé à faire spontanément des prédictions parfois non maîtrisées à mon entourage. Je me rappelle qu’un jour, à table avec mes parents et mes deux frères, je regardais mon père puis je lui dis : «Tu sais papa ? Je sais à quoi tu penses : tu crains de mourir le premier à la maison, mais ce n’est pas toi qui partiras le premier». Ce dernier étant 20 ans plus vieux que ma mère, cela paraissait logique mais, comme je l’avais malheureusement prédit, peu de temps après, c’est Gérard, mon frère, qui nous quitta le premier...


J’ai continué à prédire à mes amis et notamment à ma meilleure amie d’enfance qui craignait de ne pas se marier à cause de son physique. Je lui prédis « ne t’inquiète pas, tu rencontreras un homme aux yeux bleus, ce dernier aura une voiture de couleur orange et tu auras deux enfants et tu te marieras avec ». Tout s’est réalisé dans l’année qui suivit !


En 1983, j’ai ressenti la mort de mon père mais je ne pouvais pas me résoudre à lui annoncer… Puis, j’ai croisé le médecin traitant de famille à qui j’ai confié cette prédiction. Très choqué, il m’a affirmé que mon père se portait pourtant bien malgré son âge. Trois mois plus tard, hospitalisée et rongée de ne pas avoir fait part de ma prédiction à mon père, je suis réveillée à minuit pile et j’explique en détail aux infirmiers avoir vu mon père mort. Ces derniers m’ont dit qu’il s’agissait d’un cauchemar, et, malgré que ma famille m’ait rendu visite chaque jour, ce n’est que 3 semaines après, à ma sortie de l’hôpital que ma mère m’a annoncé le décès de mon père, le 16 octobre 1983, jour de mon rêve prémonitoire. Il nous avait quittés à la suite d’un cancer foudroyant que personne n’avait vu venir et je fus très secouée par ce second décès familial que j’avais prédit…

Comment je suis devenue voyante professionnelle

Je continuais de faire des prédictions malgré moi auprès de mes clients dans l’agence de rencontre que j’ai créée à l’époque.

Je me suis mise à faire des formations auprès de professionnels en occultisme, en pendule, en radiesthésie, en tarologie, en lecture du Tarot de Marseille et des lignes de la main, etc. J’ai donc agrandi mon domaine de compétences par le biais de tout cela.


J’ai donc commencé à exercer en tant que voyante sur Radio-Weppes, une radio locale, où j’ai continué à faire des choses prédictions impressionnantes auprès des auditeurs que nous avions au téléphone.


J’ai également fait des conférences en public dont une où j’ai fait des prédictions à un monsieur très sceptique à qui j’avais annoncé qu’il aurait des problèmes avec la justice juste en voyant sa photo, sans tarot. Ce dernier, travaillant dans ce domaine, s’est ri de moi jusqu’à ce que, quelques mois plus tard après l’ouverture de mon cabinet, ce dernier me rappelle pour m’annoncer que j’avais eu raison !

Dans les années 90, j’ai participé au 2ème Festival de la Voyance et de la Parapsychologie du Touquet" où, sur 25 participants analysés par des professionnels, j’ai reçu l’une des deux coupes récompensant les deux meilleurs voyants du festival (voir article).

 

Après quelques années à exercer à Hellemmes, je m’installe à Marcq-en-Barœul en 1993 à la périphérie de Lille dans le Nord Pas-de-Calais (59) où j’ai continué de faire des rêves prémonitoires (dont le décès de ma mère en 1995) et où je vous accueille aujourd’hui en consultation. Toujours aussi passionnée que quand j’étais enfant, je continue d’exercer, d’évoluer et de conseiller avec amour et écoute chaque personne qui vient me consulter depuis toutes ces années. Évidemment, j’essaie toujours d’être la plus précise possible mais la voyance n’est pas une science exacte, chacun ayant sa propre interprétation des signes. Chaque jour nous apprend des choses nouvelles.

Le cabinet et quelques suppléments en photo de votre voyante

Découvrez un cadre parfaitement adapté pour les séances médium et voyance

Mme Brassart Hélène propose un large choix de prestations en direct ou à distance pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches personnelles ou professionnelles. Mme Brassart réalise notamment de la voyance sur support ou de la voyance pure ainsi que des séances de médium pour vous épauler dans les choix divers de vos vies.


Découvrez la lecture des lignes de main avec sa technique en chiromancie permettant de vous dévoiler des aspects de votre personnalité ainsi que de votre parcours passé, présent et futur. Vous avez également le choix avec la cartomancie. Idéal pour compléter une séance médium ou voyance afin d’avoir des précisions sur les réponses obtenues durant la séance.


Elle propose également des consultations dans d'autres domaines comme l'ésotérisme (jeu de 32 cartes, signification de la couleur des bougies, jeu de tarot, rituel de protection), ainsi que la communication avec les défunts. Mme Brassart Hélène partage ses dons avec sa clientèle près de Lille.


Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses dans son cabinet lors d'une séance.

On répond à vos questions

Contactez Hélène Brassart pour un rendez-vous pour une séance de voyance

Contactez une médium
Share by: